De nouvelles dispositions réglementaires imposent aux compagnies en charge de la distribution de l’eau de transmettre le contrat liant les abonnés avec la société en charge de la gestion de l’eau.
L’objectif de Véolia
Éditer et envoyer à tous les nouveaux abonnés un document contractuel composé de 7 éléments personnalisés : une couverture, une lettre de bienvenue, le contrat, une fiche tarifs, le règlement service de l’eau, le règlement du service d’assainissement et un contrat d’assurance optionnel.
La problématique
Gestion de la rétention des fichiers et massification de :
Plus de 30 000 documents générés en dynamique sur des supports pré imprimés différents
Nécessité d’optimiser l’affranchissement
La solution d’Édipost
L’équipe projet dédiée a conçu et développé, dans un délai très court, une application entièrement automatisée répondant à tous les objectifs.
Mise en place et gestion de la base documentaire par région
Réception, analyse et rejet éventuel des flux non conformes
Rétention des fichiers, déclenchement d'un traitement bi hebdomadaire
Massification des flux des différentes régions, personnalisation et appel dynamique des documents
Lotissement par fourchette de poids en fonction de la tarification postale
Reporting
Les bénéfices clients
Sécurisation du traitement (pas d’intervention humaine)
Gestion des encarts de communication optimisée
Haute qualité du produit fini avec un contrat totalement personnalisé par foyer et par ville
Optimisation des affranchissements
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