Cas client : Ventadis

Ventadis

Le contexte

Ventadis, société de vente à distance du Groupe M6, édite des cartes de fidélisation pour les télé acheteurs de l’ensemble de ses marques (5 entités).

L’objectif de Ventadis

Sécuriser le traitement hebdomadaire de ses cartes afin d’améliorer la qualité relationnelle avec ses clients, réduire les coûts de traitement et réduire les coûts d’affranchissement.

La problématique

Difficultés de sécurisation et de massification des flux liées aux différents programmes de fidélité existants.

La solution d’Édipost

L’équipe projet dédiée a conçu et développé une interface répondant parfaitement aux objectifs :
  • Gestion des flux et pilotage des variables entièrement automatisés
  • Massification des différents types de messages
  • Automatisation du reporting
  • Les bénéfices clients

  • Sécurisation du processus de traitement
  • Amélioration de l’image de marque
  • Économies sur l’envoi et l’affranchissement, grâce à une tarification postale avantageuse