Ventadis, société de vente à distance du Groupe M6, édite des cartes de fidélisation pour les télé acheteurs de l’ensemble de ses marques (5 entités).
L’objectif de Ventadis
Sécuriser le traitement hebdomadaire de ses cartes afin d’améliorer la qualité relationnelle avec ses clients, réduire les coûts de traitement et réduire les coûts d’affranchissement.
La problématique
Difficultés de sécurisation et de massification des flux liées aux différents programmes de fidélité existants.
La solution d’Édipost
L’équipe projet dédiée a conçu et développé une interface répondant parfaitement aux objectifs :
Gestion des flux et pilotage des variables entièrement automatisés
Massification des différents types de messages
Automatisation du reporting
Les bénéfices clients
Sécurisation du processus de traitement
Amélioration de l’image de marque
Économies sur l’envoi et l’affranchissement, grâce à une tarification postale avantageuse
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.OkRefuser