Cas client : Kyrielles

Kyrielles

Le contexte

La société Kyrielles, filiale du groupe Galeries Lafayette, édite des chèques et des cartes cadeaux dans le cadre de son action de fidélisation de la clientèle.

Les objectifs de Kyrielles

  • Faire évoluer ses chèques cadeaux tant sur le plan visuel que sur l’offre marketing, avec une forte personnalisation
  • Externaliser la gestion des commandes de cartes cadeaux
  • Maîtriser les coûts
  • La problématique

  • Éditer en dynamique toute une gamme de chèques cadeaux personnalisés en fonction des souhaits des collectivités et des logos des magasins
  • Gérer et éditer les commandes de chèques cadeaux
  • La solution d’Édipost

    L'équipe projet dédiée a conçu et développé une interface permettant entre autres d'accéder à la base de données clients et ainsi de résoudre la complexité de la personnalisation des chèques.
  • Impression sur un papier générique comportant un hologramme de toute la gamme de chèques cadeaux, avec intégration des logos et visuels personnalisés en dynamique
  • Gestion des commandes et personnalisation des cartes cadeaux, traitées dans l'environnement sécurisé du département Cartes
  • Façonnage
  • Colisage et expédition
  • Les bénéfices clients

    1. Gestion des stocks réduite
    2. Un seul prestataire pour les chèques et cartes cadeaux
    3. Sécurisation de la gestion des commandes de cartes
    4. Optimisation des coûts de traitement grâce à la réalisation de l’ensemble des prestations sur un même site