L'expertise
A l’heure où de nouveaux territoires digitaux sont à conquérir, le meilleur du papier et du numérique est à construire, tant sur le plan marketing que sur l’éditique. Les savoir faire des marketeurs s’affinent au fil des usages des internautes et des comportements des clients (réseaux sociaux, commerce mobile, e-facture, site vitrine, mailing ultra personnalisé, cross canal etc…). Devant la multiplicité des moyens de communication offerts et tous plus séduisants les uns que les autres, il existe peu d’experts et, l’alliance des connaissances techniques et marketing est parfois difficile à réaliser. Avec ses équipes, Edipost tisse ce lien en dialoguant plus en amont avec ses clients, apportant toute la maitrise technique de ses experts au service des décisionnaires stratégiques.
Au cœur de notre site industriel parisien offrant toutes les technologies IT au service du papier et du numérique, nos experts sont à votre écoute pour vous aider à rationaliser vos coûts de production dans le cas de l’externalisation de votre éditique de gestion, ou à optimiser vos retours clients par une approche cross-canal et des mailings hyper personnalisés qui réinventent votre communication one to one. L'expert "homme de l'art" se doit d'être reconnu par ses pairs en son domaine, depuis 30 ans les clients d’Edipost en témoignent.