Notre vision de la perso

Pour que le cercle vertueux de la personnalisation (je personnalise donc j’obtiens un ROI plus important) fonctionne, il appartient aux industriels que nous sommes d’accompagner nos clients dans leurs réflexions en apportant nos compétences techniques et stratégiques. Nos interlocuteurs évoluent également, nous pouvons être amenés à échanger avec les DSI, les Directeurs Marketing, les services financiers, et parfois les trois en même temps, de ce fait, la durée des cycles de ventes s’allonge inévitablement.

Comparativement à la commande d’un mailing basique qui peut se conclure en un mois, on peut atteindre des durées jusqu’à 2 et 3 ans pour des campagnes marketing hautement personnalisées et sur une refonte plus profonde de l’éditique de gestion.

C’est plus long mais c’est beaucoup plus passionnant !

Dans ce contexte, EDIPOST a opté pour le très haut de gamme en faisant le choix de valoriser le papier. Nous sommes en effet convaincus que le papier a de l’avenir devant lui et la personnalisation va dans ce sens. En combinant personnalisation et papier, on joue à la fois sur le contenu et sur la forme pour valoriser le message.

Enfin, même s’il y a aujourd’hui de la dématérialisation, on remarque un attachement constant à certains documents papier dont la facture y compris auprès des jeunes populations.Edipost